Enfant du pays meusien, Dimitri Parisot est aujourd’hui une figure emblématique de l’agence Velaine Immo grâce à son naturel et sa détermination sans faille. Découvrez le portrait d’une personnalité au parcours riche et à l’âme d’aventurier.

Le goût du challenge

Se lever chaque matin pour vivre de nouvelles aventures et cultiver son empathie, telle est la devise de Dimitri Parisot. Pour cet agent commercial en immobilier, l’expérience est reine. C’est à l’aube de sa majorité qu’il intègre l’univers du travail. Découvrant dans sa carrière des horizons professionnels variés, c’est celui de l’immobilier qui se dessine peu à peu comme une évidence au fil des années.

Ainsi, c’est tout d’abord à l’usine qu’il apprend à développer sa curiosité. Il y découvre notamment que la détermination est la clé de voûte de la réussite professionnelle. Puis il quitte le monde civil pour rejoindre la police nationale. Cherchant à davantage se challenger, Dimitri Parisot embrasse une carrière de contrôleur à la SNCF. Protéiforme, ce poste nécessite de jongler entre des compétences commerciales et une organisation à toute épreuve.

Parallèlement, il commence à investir en immobilier. Cette casquette naissante d’investisseur est source d’épanouissement personnel pour lui. Ce secteur en constante évolution se révèle être une véritable vocation. En effet, il décide de rejoindre Velaine Immo afin de partager sa passion pour l’immobilier avec son frère, Laurent Parisot, fondateur de l’agence. Depuis bientôt cinq années, Dimitri est animé par la même envie de satisfaire ses clients en répondant au mieux à leurs attentes.

Authenticité et passion

Dynamique et très ambitieux, Dimitri est un aventurier qui cherche à s’améliorer en permanence, ce qui est particulièrement appréciable dans sa profession. C’est son empathie qui le guide jour après jour afin de trouver le bien idéal.
Désormais figure incontournable de l’équipe Velaine Immo, son naturel et son sens relationnel très affûté font de lui un professionnel pour qui l’essentiel, c’est vous.

Chaque jour est un nouveau défi, pour lequel la soif du dépassement de soi apporte une saveur toute particulière. Entreprendre devient un jeu d’enfant, source d’amusement et de fierté personnelle permettant d’avoir un œil optimiste qui aiguille Dimitri Parisot dans chacune de ses activités.

Grand amateur de rock’n’roll, c’est de manière très entrainante que cet agent commercial en immobilier propose des conseils avisés et des biens à couper le souffle. Arborant les routes en camping-car presque chaque week-end à la découverte des trésors du patrimoine français, son ouverture d’esprit et sa grande curiosité sont des alliés précieux pour chaque recherche. Ainsi, ces aventures sont avant tout l’occasion de repérer les biens qui feront chavirer le cœur des petits et des grands dans la région meusienne. 

Profiter de la vie, tout simplement

Et si c’était à refaire ? Dimitri Parisot ne changerait rien, absolument rien, car pour lui, ce sont les expériences d’hier qui forgent les personnalités de demain. Pour ce fan de Retour vers le futur, ce sont les actions passées qui lui ont permis de jouir aujourd’hui d’un quotidien riche en bonheurs.

Toujours en quête de nouveaux projets, c’est celui de profiter à nouveau des joies du camping dans une autre région de France qui pourrait le séduire, déjà conquis par des villes telles que Rocamadour, Royan ou encore Berck.

Découvrez le portrait de Sandrine Siméoni.

Call Now ButtonNOUS APPELER
Loading...