Passionnée par l’univers de l’immobilier et la douceur de vivre de sa région natale, la Lorraine, Sandrine Simeoni est le visage de la persévérance. Zoom sur cet agent immobilier pas comme les autres.

La genèse d’une vocation

Née à Commercy, cette enfant du pays rêve depuis son adolescence de devenir architecte. Pourtant, c’est dans l’immobilier qu’elle s’épanouira et qu’elle démarrera sa carrière.

Travaillant plus d’une décennie pour un organisme HLM, son sens du contact et son expertise s’affutent. Durant ces années, Sandrine Simeoni manie différentes casquettes professionnelles avec habilité et empathie, des qualités très utiles dans son métier actuel. Soucieuse et à l’écoute de chacun, son sens de la rigueur et sa détermination lui permettent de rythmer son quotidien par des missions variées, réalisées au sein de différents services de gestion. Ainsi, elle acquiert des connaissances techniques et juridiques, et développe son organisation au poste de secrétaire de direction. 

Souhaitant se dépasser et découvrir de l’intérieur le domaine de l’architecture, qui plus jeune la faisait rêver, elle obtient un poste dans un cabinet d’architecte qu’elle occupera plus de 15 ans. Cette expérience lui permet également d’en apprendre davantage sur l’immobilier, et notamment les différentes techniques de construction. Ce fut également l’occasion pour elle de se familiariser avec les besoins des clients professionnels et particuliers. 

Comprenant que l’architecture est en fait sa passion, et l’immobilier sa vocation, elle décide de mettre à profit son expérience et son savoir-faire en devenant agent commercial immobilier indépendant, un métier qui lui va comme un gant. 

Parce que l’immobilier a toujours été en filigrane dans sa vie, chacune de ses expériences lui a permis d’acquérir des bases solides qui font d’elle aujourd’hui un élément reconnu au sein de l’aventure Velaine Immo. 

Une personnalité lumineuse

Quittant le salariat pour une profession indépendante, Sandrine Simeoni souhaite partager ses connaissances et aider ses clients à trouver le bien idéal. Ce choix reflète son envie de se challenger, gage d’une personnalité dynamique

De nature impliquée, elle est considérée chez Velaine Immo comme la référence pour les investisseurs. En effet, sa grande sympathie et ses connaissances sur les questions liées au domaine de la location constituent un bagage professionnel particulièrement adapté pour ce segment très pointu. Lorsque des particuliers font appel à elle, cet agent immobilier peu ordinaire est également en mesure de répondre à leurs attentes pour concrétiser leurs envies.

Swinguant au rythme des tubes des années 80, c’est de manière entraînante qu’elle met à l’honneur tous les types de biens au travers de ses conseils. À l’aise tant sur l’aménagement intérieur qu’extérieur, elle sera un véritable atout pour aider ses clients à se projeter.  Cette particularité fait d’elle une alliée certaine pour celles et ceux qui souhaitent s’installer en Lorraine et profiter d’une région riche en histoire.

Une détermination à toute épreuve

Aucun regret ne ternit la vision de cette passionnée. Chaque étape de sa vie l’a conduite à trouver le métier de ses rêves, une vocation d’abord timide puis très affirmée pour le plus grand plaisir de ses clients. Un parcours ponctué par des épisodes différents et pourtant complémentaires qui forment aujourd’hui un nuancier rayonnant et très inspirant. 

Sur son temps libre, la culture, l’architecture et la décoration forment une palette qui ne cesse d’étayer une carrière professionnelle bien remplie. Voilà qui signe un engagement sans faille, soulignant qu’à ceux qui ont de la volonté rien n’est impossible. 

 

Pour aller plus loin :  LE DÉFI DE L’EXCELLENCE

Call Now ButtonNOUS APPELER
Loading...