Le défi de l’excellence

À la tête de Velaine Immo depuis 2009, Laurent Parisot développe son entreprise avec une seule ambition : devenir le leader de l’immobilier en Meuse.

Une âme d’entrepreneur

Depuis son plus jeune âge, Laurent Parisot cultive cette volonté profonde de créer sa propre entreprise. De nature exigeante et persévérante, ce natif de Commercy créé sa première société de commerce de bois précieux à seulement dix-huit ans. Déjà passionné d’immobilier, c’est à travers l’exemple de plusieurs entrepreneurs locaux dont il admire la réussite qu’il va se forger un mental à toute épreuve et une soif d’apprendre qui ne le quittera plus. C’est au cours d’une opération d’investissement qu’il fera une rencontre qui sera pour lui décisive : une agent immobilier chevronnée qui deviendra son mentor et avec qui il apprendra tous les rouages du métier. Une collaboration qui débutera en 2009, date à laquelle il lui sera confié pour mission de développer le secteur de la Meuse. 

À la conquête de la Meuse

C’est en 2015 que Laurent Parisot, agent immobilier, créé sa première agence Velaine Immo, située en Meuse à Vadonville. La rigueur et la considération apportées à ses clients ont permis à l’entreprise d’évoluer rapidement. Une nouvelle agence voit le jour en 2017 à Commercy, puis plus récemment à Saint-Mihiel en 2020.

D’un collaborateur au tout début – lui-même – à dix aujourd’hui, Laurent Parisot a su s’entourer d’une équipe de passionnés, disponible et réactive pour devenir le spécialiste de la transaction immobilière en Meuse. Sans oublier Malorie, agent immobilier, co-gérante et responsable administrative, devenue une pièce maîtresse de la société.

Préparer l’avenir

Si c’était à refaire, il ne changerait pas grand-chose. Les affaires sont pour lui comme une partie d’échecs où il ne faut jamais rien lâcher, réfléchir avant d’agir et toujours avoir un coup d’avance. L’évolution de Velaine Immo est assurément sa plus belle réussite. Parti de zéro il y a maintenant dix ans, l’aventure se poursuit avec le rêve ultime de préparer un jour la reprise avec sa fille Lola.

C’est à travers le vélo qu’il pratique en compétition qu’il nourrit son sens de l’abnégation et de la persévérance. En sport comme en affaires, c’est la règle des 3 D qui prévaut pour lui : détermination, disponibilité, discipline. Amateur des Vosges et des châteaux de la Loire, Laurent Parisot poursuit paisiblement son chemin avec la même passion et la même envie qu’à ses débuts, pour aider ses clients à se sentir bien chez eux.

En savoir plus sur Velaine Immo : visitez notre site internet.

Call Now ButtonNOUS APPELER
Loading...